Bonjour ! Etes-vous de ceux qui aiment fêter la Saint Valentin ?

Que la réponse soit Oui ou Non, je vous invite à profiter de l’occasion pour vous offrir un savoureux dîner ! Car la fin de la saison de la truffe noire du Périgord arrive à grands pas. C’est donc LE moment d’en profiter !!

 

Ce week-end aura lieu le prochain marché aux truffes et je passerai  commande pour régaler tout ceux qui concocteront un diner  à la truffe pour leur cher et tendre (ou leurs chers amis !), le 14 février prochain.

Le prix pour des truffes fraîches du Périgord, pour toute commande passée avant dimanche 8 février est de 35 euros les 25g (le bon grammage pour 2 personnes).

 truffe coeur

Envie d’offrir des produits gourmands ? Optez pour nos excellentes morilles séchées ! Ou des produits truffiers pour vous régaler du diamant noir tout au long de l’année : huile d’olive à la truffe, Pétales de truffe, sel de Guérande à la truffe, noix de cajou,…

P1080388 modif

Les produits sont nouveaux et en attendant la mise en ligne, je vous propose de me contacter tout simplement par email pour plus d’informations, geraldine@unetruffedansmacuisine.com, nous confectionnerons ensemble votre panier personnalisé.

 

A très bientôt et joyeuse Saint Valentin à tous! Géraldine